Gaswinkel - Votre guichet unique pour toutes vos livraisons de gaz!
€#.##
Accueil | Catalogus | Chauffage à gaz d'appoint | Chauffages de terrasse

Chauffage à gaz d'appoint - Chauffages de terrasse

Chauffages de terrasses, jardin ou extérieur fonctionnant au gaz en bouteille mais aussi des foyer de jardin fonctionnant au bois - Plus...

Chauffages de terrasses, pour extérieur ou foyer de jardin

 

Gaswinkel vous propose un choix complet de chauffage pour extérieur. Pour terrasse, en chantier, dans le jardin, sous un abri ou pour votre étal au marché, il est possible de se chauffer grâce au gaz en bouteille ou au bois avec des foyers extérieurs et des brûle-tout.

 

 

Nous proposons 2 types de chauffages extérieur:

• 2. Des éléments radiants facile de montage et prenant peu de place. Ils fonctionnent sur tout gaz en bouteille, propane, butane et GPL.
• 3. Des foyers de jardins ou braséro fonctionnant avec du bois. Egalement des brûle-tout ou cheminée de jardin.

 

Ces chauffages d’extérieurs sont également utilisable pour des vérandas, des garages ou autres lieux ayant une grande ventilation et une mauvaise isolation. La plupart des chauffages gaz d’extérieur sont de type infrarouge qui ont l’avantage de créer une chaleur rapide et ciblée. La chauffe par convection par exemple n’est pas applicable car la chaleur aurait besoin d’être accumulé. Les chauffages gaz les plus adéquats en extérieur sont les petits chauffages radiants qui se montent parfois directement sur la bouteille. Ils ont en outre l’avantage d’être bon marché car elles n’ont pas besoin d’être sécurisé.

Les chauffages gaz infrarouge avec bouteille encastrable sont également envisageable pour extérieur mais moins pratique pour être transporté ou rangé.

 

Se chauffer en extérieur par le bois sous-entend généralement un foyer de jardin, un foyer de type braséro ou un brûle tout. Il est souvent possible de l’utiliser également comme barbecue ou four-fumoir, nous proposons pour cela des modèles spécifiques avec parfois des possibilités de cuisson très variées. Des conduits d’évacuation permettent même de les intégrer à une terrasse couverte, évitant la fumée gênante et une protection optimale du feu par rapport au vent.

- Retour en haut...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~