Gaswinkel - Votre guichet unique pour toutes vos livraisons de gaz!
€#.##
Accueil | Catalogus | Chauffage à gaz d'appoint | Chauffage gaz infrarouge

Chauffage à gaz d'appoint - Chauffage gaz infrarouge

Les chauffages gaz infrarouges sont sensibles à l'humidité. Les éléments céramiques peuvent se désagréger. - Plus...

Chauffage gaz infrarouge

 Chauffages gaz infrarouges d'appoint

 

 

Les chauffages gaz infrarouge produisent une forte chauffe horizontale comparable à celle du soleil avec une émission de 3 –à 4% composé d’eau et de suie. L’avantage des chauffages gaz infrarouge est qu’elle produit une chaleur rapidement ressentie à l’endroit ou il se trouve.  En parallèle il produit une chaleur par convection qui chauffe le reste de l’environnement. La fonctionnalité de ce type de chauffage est complète.

Le désagrément des chauffages gaz infrarouges est la sensibilité des éléments radiants par rapport à l’humidité. Dans les endroits où il y a beaucoup d’humidité, les éléments radiants absorbent l’eau et risquent de se désagréger avec le temps. Le mieux dans ce cas est de positionner un absorbeur d’humidité à proximité. Si le chauffage n’est pas utilisé couvrez le d’un drap en coton et rajoutez même une serviette ou un morceau de tissu entre la grille et les éléments radiants. Ce type de chauffage peut être utilisé partout en intérieur comme en extérieur en terrasse ou patio. Egalement un chauffage idéal pour dans un atelier ou garage, y compris lorsque l’isolation est mauvaise.

 

Tous les chauffages gaz d'appoint sont mobiles grâce à leurs roulettes, d'autre part il n'y a pas besoin de conduit d'évacuation.

Nous vendons seulement des chauffages gaz que nous avons testé, leurs qualités permettent de vous fournir 2 ans de garantie.

 

Attention!! Les chauffages gaz d'appoints peuvent seulement être utilisé en intérieur à condition que l'aération soit au norme :

Ce qui sous entend: Cet appareil peut seulement être positionné et utilisé dans des espaces munis d'une aération réglementaire, pour ainsi garantir un air suffisamment pur pour la combustion.

La norme d’une ventilation suffisante doit être d’au moins 100 cm², les ouvertures possibles sont de type VMC, extracteur d’air ou ouverture sous une porte. Généralement une pièce insuffisamment aéré présente souvent des problèmes d’humidité rapidement visible.

- Retour en haut...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~