Gaswinkel - Votre guichet unique pour toutes vos livraisons de gaz!
€#.##
Accueil | Catalogus | Chauffage à gaz d'appoint | Chauffages catalytiques

Chauffage à gaz d'appoint - Chauffages catalytiques

Les chauffages gaz catalytiques fonctionnent grâce à un système catalytique et ont par conséquent une émission inférieure à 1 %. - Plus...

Chauffages catalytiques

Chauffages gaz catalytiques

 

Nos chauffages gaz catalytiques ont une émission des gaz usés inférieure à 1%. Ce type de chauffage d’appoint est le plus propre dans sa catégorie. Les 1 % d’émission sont composée d’eau et de suie. Ce type de chauffage est le plus utilisé en tant que chauffage d’appoint gaz en bouteille. Egalement un chauffage très sécurisé dans la mesure ou les flammes sont protégées par une grille, il peut donc être utilisé en présence d’enfants et d’animaux.

 

Tous les chauffages gaz d'appoint sont mobiles grâce à leurs roulettes, d'autre part il n'y a pas besoin de conduit d'évacuation.

Nous vendons seulement des chauffages gaz que nous avons testé, leurs qualités permettent de vous fournir 2 ans de garantie.

 

Attention!! Les chauffages gaz d'appoints peuvent seulement être utilisé en intérieur à condition que l'aération soit au norme :

Ce qui sous entend: Cet appareil peut seulement être positionné et utilisé dans des espaces munis d'une aération réglementaire, pour ainsi garantir un air suffisamment pur pour la combustion.

La norme d’une ventilation suffisante doit être d’au moins 100 cm², les ouvertures possibles sont de type VMC, extracteur d’air ou ouverture sous une porte. Généralement une pièce insuffisamment aéré présente souvent des problèmes d’humidité rapidement visible.

- Retour en haut...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~